Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!
Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fermeture pour réouverture !

Aller en bas 
AuteurMessage
Syria Staw
Admin
Syria Staw


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Suis la gargouille...

Fermeture pour réouverture !  Empty
MessageSujet: Fermeture pour réouverture !    Fermeture pour réouverture !  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:03

Bonjour,

Un mail a été envoyé à tous les membres de Poudlard. Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, en voici le contenu :

Comme vous aurez pu le voir, le forum est abandonné depuis plusieurs mois, faute de moyens. Mais, bonne nouvelle, un nouveau forum va être crée pendant tout le mois de mars, sur le même principe que poudlard-ecole.montopic.com .

Je suis ouverte à toute suggestion et l'embauche de professeurs et de personnelles commence déjà !

Pour me faire part de toute suggestion, mais aussi de votre CV de professeurs (pour cela, n'utilisez plus le lien du forum, mais indiquez-moi :
Votre pseudo sur Poudlard / Le lien de votre présentation / Le poste souhaité (proposez n'importe lequel, on verra plus tard) / Vos motivations (au moins 6 lignes !) / Pourquoi vous voulez participer au projet / Et toute autre infos.


Je vous attends !
Syria Staw, directrice.

-----------------------------------------------

Vous pouvez directement faire vos candidatures en m'envoyant un mp ou pour les suggestions, c'est dans ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.montopic.com
 
Fermeture pour réouverture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions !
» [Répartition de Noumenia Synesis] "Pour Un Nouveau Départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: À bord du Poudlard Express ! :: Règlements-
Sauter vers: