Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!
Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Barry Oras - Directeur de Poufsoufle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barry Oras
Directeur Poufsouffle
Barry Oras


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 39

Barry Oras - Directeur de Poufsoufle Empty
MessageSujet: Barry Oras - Directeur de Poufsoufle   Barry Oras - Directeur de Poufsoufle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:18

TON PERSONNAGE RPG


TOUT SUR TOI
Prénom : Barry
Nom : Oras
Sexe : Homme
Date de naissance et/ou âge : 17/03/1985 27 ans donc
Poste occupé à Poudlard : Professeur de sortilèges.
Directeur de maison ? : Oui, directeur de Poufsouffle
Pays d'origine, ville... : France, une petite ville dans le sud ouest.
Situation personnelle [marié, divorcé, veuf...] Marié
Barry Oras - Directeur de Poufsoufle 493317Sanstitre3


CARACTERE PERSONNELTrès charmant selon mes connaissances. Je sais tenir mon sang froid et prendre de bonnes décisions. Certains me trouveront têtus parfois car quand l'envie d'obtenir quelque chose me prend, je fais tout pour l'avoir. J'ai autrefois été champion de Quidditch avec Poufsouffle. Mes exploits sont nombreux malgré plusieurs accidents qui auraient pu me causer la mort.


LE PROFESSEUR [attitude, beaucoup de devoirs ? notations sévères ? ...]Quelqu'un de très aimable, aidant les élèves que ce soit en difficultés scolaire ou sociale. Je sais les écouter et les conseiller. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement sévère mais je peux être très désagréable si les élèves le sont aussi. Si des élèves n'arrivent pas à lancer un sort je me battrai pour qu'ils y arrivent, et je resterai avec eux même si le cours est déjà terminé. Le secret de la réussite n'existe pas, il faut persévérer et approfondir sa maîtrise de la baguette pour arriver à lancer les sortilèges voulus


PHYSIQUEJe suis grand, 1m83 et assez musclé. Je n'ai pas un visage particulièrement beau mais je suis dans la normalité dira-t-on.


FAMILLE [tu peux raconter l'histoire de ta famille, quelques anecdotes sur ton enfance, ton adolescence, tes débuts en tant que professeur...] Née dans une famille Française bourge et moldue tout ce qu'il y a de plus banal, il m'est arrivé quelques péripéties comme celle ci. Un soir, quand nous revenions d'un restaurant, un clochard en quête d'argent s'en est pris à mes parents, il avait sur lui une machette, mes parents étaient pris au piège dans une ruelle. J'étais dans les bras de ma mère et d'après ce qu'ils m'ont raconté, le clochard s'est mis à léviter et est retombé brusquement sur le sol, il n'a pas repris connaissance tout de suite ce qui nous a permis de nous enfuir. Depuis ce jour là, les avis de mes parents restaient mitigés, d'un côté ils avaient peur que je suis quelque chose plus proche du "monstre" que de l'homme. J'ai reçu quelques années après la visite d'un homme se revendiquant membre de l'académie de la magie, me soutenant qu'il fallait que je vienne avec lui et que je laisse ma famille tranquille. Je suis donc entré dans le monde de la magie. Très vite je me suis montré très doué dans la magie, excellent dans toutes les matières. Ne voulant pas délaisser cet atout, je suis devenu professeur et accessoirement joueur de Quidditch. Me voilà donc ici.


Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Directeur Gryffondor
Gizmo


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 59

Barry Oras - Directeur de Poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Barry Oras - Directeur de Poufsoufle   Barry Oras - Directeur de Poufsoufle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:58

Enchanté et Bienvenue Barry!
Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Oras - Directeur de Poufsoufle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barry Oras
» Lace Harpus professeur et Directeur de Serpentard
» Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle
» Gizmo Cirkle, Professeur de l'étude des moldus et directeur de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: À bord du Poudlard Express ! :: Qui es-tu, sorcier ? :: Les professeurs-
Sauter vers: