Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!
Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation; Talina Fabray.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talina Fabray
1ère année
Talina Fabray


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

Présentation; Talina Fabray. Empty
MessageSujet: Présentation; Talina Fabray.   Présentation; Talina Fabray. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:51

Bonjour bonjour ! Voici ma présentation pour que vous en sachiez déjà un peu sur moi.




TON PERSONNAGE RPG
TOUT SUR TOI
Prénom/Nom : Talina Fabray
Sexe : Féminin
Date de naissance et/ou âge : 14 ans
Poste occupé à Poudlard : Élève
Pays d'origine, ville... : Angleterre
Situation personnelle [marié, divorcé, veuf...] Célibataire
Présentation; Talina Fabray. 493317Sanstitre3

CARACTERE PERSONNELJe suis assez téméraire, courageuse et attentive. J'aime apprendre mais, pas trop non plus. Je suis très sportive et impulsive. J'aimerai beaucoup ressembler à Harry, Hermione, Ron ou encore Luna, ... Ce sont un peu mes modèles.


PHYSIQUEJe suis blonde aux cheveux ondulés allant jusqu'aux bas du dos. J'ai un grain de beauté près du nez et des lèvres légèrement pulpeuse. Mes yeux sont bruns-verts et mon nez un peu en trompette. Je suis grande, environ 1m73, et de corpulence mince.

FAMILLE [tu peux raconter l'histoire de ta famille, quelques anecdotes sur ton enfance, ton adolescence, tes débuts en tant que professeur...] Mes parents sont des sorciers qui travaillent aux Ministères de la Magie. Ils ne sont pas très importants dans la communauté mais ils comptent sur moi pour faire valoir l'honneur de notre famille. Etant petite, j'ai toujours eu une détermination sans fin qui faisait rêver mes parents. Je me souviens du jour où j'ai reçu ma lettre d'admission à l'école de Poudlard. Mes parents et mon frère Kévin, 17 ans, ont organisé une grande fête en mon honneur, avec nos voisins les plus proches. Qu'est-ce qu'on avait pu rigoler ce jour-là... C'est un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Directeur Gryffondor
Gizmo


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 59

Présentation; Talina Fabray. Empty
MessageSujet: Re: Présentation; Talina Fabray.   Présentation; Talina Fabray. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:55

Enchanté Talina Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation; Talina Fabray.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'équipe !
» Présentation Layla Adamson
» Jean Freeman présentation fini
»  Présentation; luks roms.
» Fiche type de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: À bord du Poudlard Express ! :: Qui es-tu, sorcier ? :: Les élèves-
Sauter vers: