Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!
Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 James Isidor

Aller en bas 
AuteurMessage
Syria Staw
Admin
Syria Staw


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Suis la gargouille...

James Isidor  Empty
MessageSujet: James Isidor    James Isidor  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:18

James Isidor


TOUT SUR TOI
Prénom : James
Nom : Isidor
Sexe : Masculin
Date de naissance et/ou âge : 24 Mars 2002 - 11 ans.
Poste occupé à Poudlard : Élève
Pays d'origine, ville... : France, dans le sud.
Situation personnelle [marié, divorcé, veuf...] Amoureux d'une jeune française.
James Isidor  Chace-crawford-blake-lively-crying-13


CARACTERE PERSONNELJe suis un garçon intelligent, je passe mon temps à bouquiner mais n'allez pas croire, je m'occupe aussi de mes amis ! Ils sont peu nombreux, mais je sais que je peux compter sur eux et c'est quelque chose d'extraordinaire. Ils ont très bien réagi quand ils ont appris que je m'en allais pour l'Angleterre, ils ont plutôt bien réagi. Je suis un passionné de Quidditch, j'ai lu tous les livres possibles sur ce sport !


PHYSIQUEJe suis assez petit et très maigre. Un peu trop pour mon âge, en fait. J'ai les cheveux en bataille, et je ne fais pas particulièrement attention à mon image. Je me moque de ce qu'on peut penser de moi. J'aime aussi m'habiller n'importe comment à condition que mon reflet me plaise. Il m'est arrivé de porter une chaussette rouge avec une chaussette jaune parce que je me sentais bien ainsi.


FAMILLE [tu peux raconter l'histoire de ta famille, quelques anecdotes sur ton enfance, ton adolescence, tes débuts en tant que professeur...] J'ai grandi dans une famille de sorcier même si mes grands-parents paternels étaient Moldus. La tradition Moldus coule donc aussi dans mes veines. J'ai grandi sans ma maman, qui est décédée en me mettant au monde. C'est une triste histoire, mais je préfère l'oublier. Mon papa a toujours été là pour me secourir, et fort heureusement il a tenu le choc à la mort de ma mère. Le reste de ma famille n'est pas très présente, mais il parait que c'est ainsi depuis toujours.


Crée par Syria Staw.
Pour incarner James il suffit de le demander ci-dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.montopic.com
 
James Isidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: À bord du Poudlard Express ! :: Le chariot :: Postes vacants-
Sauter vers: