Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!
Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aliciane Nott, professeure de Potions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliciane Nott

Aliciane Nott


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 48
Localisation : Hogsmeade

Aliciane Nott, professeure de Potions Empty
MessageSujet: Aliciane Nott, professeure de Potions   Aliciane Nott, professeure de Potions I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:55

TON PERSONNAGE RPG


TOUT SUR TOI
Prénom : Aliciane
Nom : Nott
Sexe : Féminin
Date de naissance et/ou âge : 31 Janvier 1976. 36 ans..
Poste occupé à Poudlard : J'enseigne l'art des Potions.
Directeur de maison ? : Non.
Pays d'origine, ville... : Banlieue Londonienne, coté Sorcier.
Situation personnelle [marié, divorcé, veuf...] Célibataire

CARACTERE PERSONNEL Je suis calme et souriante. Je ne m'énerve pas facilement et suis adepte de l'humour et de l'ironie.


LE PROFESSEUR [attitude, beaucoup de devoirs ? notations sévères ? ...]Avec les élèves, j'ai un effet "miroir". A élèves casse-pieds, prof casse-pieds. En montrant un minimum de bonne volonté, il est simple de réussir dans ma classe. J'ai cependant un léger TOC... Je déteste les fautes d'orthographe grosses comme des maisons. Vous êtes donc priés de soigner un minimum votre langage et de ne pas tuer notre chère langue française.


PHYSIQUEGrande, environ 1m77, de corpulence normale. Brune aux yeux gris. Je m'habille généralement entièrement de noir, avec de légères touches de couleurs acidulées.


FAMILLE [tu peux raconter l'histoire de ta famille, quelques anecdotes sur ton enfance, ton adolescence, tes débuts en tant que professeur...] Je suis une cousine de Théodore Nott, élève à Hogwarts en 1991. J'ai été envoyée à Durmstrang dans l'espoir de devenir une Mangemorte d’exception. Là-bas, j'appris plusieurs langues et me perfectionnait dans celle que je connaissais déjà: l'Anglais, le Français, l'Espagnol, le Néerlandais et le Russe. Au grand malheur de mes parents, lorsque je suis revenue en Angleterre pour la Bataille Finale, je ne me suis jointe à aucun camp, me contentant de soigner de mon mieux les blessés que l'on m'apportait aux Trois-Balais, où je logeais à l'époque. J'habite désormais dans Hogsmeade, où j'ai rencontré Syria Staw à qui il manquait un professeur de Potions.


Dernière édition par Aliciane Nott le Ven 29 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2257363/Ally_CIA
Syria Staw
Admin
Syria Staw


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Suis la gargouille...

Aliciane Nott, professeure de Potions Empty
MessageSujet: Re: Aliciane Nott, professeure de Potions   Aliciane Nott, professeure de Potions I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:59

Merci pour cette belle présentation Alicianne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.montopic.com
Aliciane Nott

Aliciane Nott


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 48
Localisation : Hogsmeade

Aliciane Nott, professeure de Potions Empty
MessageSujet: Re: Aliciane Nott, professeure de Potions   Aliciane Nott, professeure de Potions I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:05

Syria Staw a écrit:
Merci pour cette belle présentation Alicianne :)

=) Un seul "n" à Aliciane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2257363/Ally_CIA
Syria Staw
Admin
Syria Staw


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Suis la gargouille...

Aliciane Nott, professeure de Potions Empty
MessageSujet: Re: Aliciane Nott, professeure de Potions   Aliciane Nott, professeure de Potions I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:06

Oups désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.montopic.com
Contenu sponsorisé





Aliciane Nott, professeure de Potions Empty
MessageSujet: Re: Aliciane Nott, professeure de Potions   Aliciane Nott, professeure de Potions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliciane Nott, professeure de Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: À bord du Poudlard Express ! :: Qui es-tu, sorcier ? :: Les professeurs-
Sauter vers: